FLOWHER period-proof swimsuits

LA CRÉATION DE FLOWHER

Les femmes ont toujours eu des difficultés à se baigner pendant leurs règles et l'arrivée de l'été ne fait qu'accentuer ce problème. Heureusement, FLOWHER crée des maillots de bain qui permettent aux femmes de profiter librement de la plage et de la piscine sans aucun souci. Les fondatrices de FLOWHER ont eu l'idée de lancer la marque de maillots de bain menstruels en se basant sur la popularité des sous-vêtements menstruels et sur le fait qu'elles ne trouvaient nulle part ce qu'elles aimaient, en termes de style.

FLOWHER a apporté son côté mode à ce qui existait déjà dans le secteur des maillots de bain menstruels, brisant l'idée que tous les maillots de bain menstruels devaient être noirs et classiques. "Nous avons créé notre collection pour offrir aux femmes plus de confort, de confiance et de sécurité, tout en misant sur le style - Nora et Zaynab, cofondatrices. "Nous avons remarqué que beaucoup de femmes s'interdisent d'aller à la plage pendant cette période du mois, d'autres refusent même de se baigner en vacances pendant leurs règles."

Tous les modèles FLOWHER possèdent une partie absorbante discrète, avec une couche imperméable qui permet de retenir les flux menstruels, d'éviter les taches de sang et rien ne les différencient visuellement des maillots de bain classiques.

Les bikinis menstruels FLOWHER sont recommandés pour les flux menstruels légers à moyens ou au début/à la fin du cycle. Les jours de flux plus abondants, il est fortement recommandé de porter les bikinis en plus d'une protection menstruelle interne non nocive. Comme visuellement, rien ne distingue les bikinis FLOWHER des bikinis non menstruels, vous pouvez porter vos bikinis même lorsque vous n'êtes pas en période de menstruation.